Une grenouille pour un jour de pluie

Publié le par wiciendra

Hier j'ai eu de mauvaises nouvelles côté boulot et organisation du service. Je n'avais pas trop le moral, alors j'ai fait une petite broderie à faire en une soirée. Une petite grenouille, il parait que ça porte bonheur et qui sait si cela ne va pas s'arranger côté boulot.


Maintenant qu'elle est finie il ne reste plus qu'à l'utiliser et pourquoi pas faire un petit coussin pour ma nouvelle paire de ciseaux à broder ( j'aime bien les paires de ciseaux à broder et j'en possède plusieurs. Le début d'une collection?).



Publié dans Petit journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère aussi qu'elle te portera chance.<br /> Pas bête de commencer les broderies de Noël, je vais y penser.<br /> ;@)
Répondre