Cadeau pour mon nounours

Publié le par wiciendra

J'ai fini dernièrement ce patch pour mon fils ainé.

Une couverture multicolore avec des tissus colorés et pour les enfants. On y retrouve entre autre Winnie l'ourson , M de la fameuse marque de confiserie qui commence par la même lettre , Flash Mc Queen (son héro) des magiciens, des chiens, des chats, des animaux de la jungle.
Il avait l'habitude de jetter sa couette par terre toute les nuits. Là il dort avec ce qui prouve son attachement. C'est un projet que j'ai réalisé en moins d'un mois ce qui est une belle prouesse pour moi qui ai tendance à me disperser. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire une autre couverture pour le petit car il reste en extase devant celle de son frère. Un autre scrap en perspective, je pense faire un spiderweb (toile d'araignée ) pour lui afin d'éviter que les deux couvertures ne soient trop semblables. De plus cela me permettra de vider encore un peu plus mon panier de scraps qui deborde (euh y'a pas que lui qui deborde dirait mon mari). La fois dernière il m'a dit. "Tu te rends comptes que lorqu'on acheteras une maison va falloir prendre une pièce en plus pour tout ton bazar et que ça se trouve t'arriveras encore à en mettre dans tous les coin de la maison". J'ai rien répondu car il a sans doute raison. J'ai du mal à ne pas acheter un tissu quand celui-ci me tapes à l'oeil. c'est comme si il me disait "achète-moi".....

Publié dans Patchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article