Avancée de la broderie mystère

Publié le par wiciendra

J'ai pas mal avancé sur ce projet cette semaine , il faut dire que comme je suis fatiguée je sort plus facilement la broderie que ma machine à coudre. Deuxième raison , je voudrais finir avant Pâques mais là rien n'est moins sûr. En tout cas je peut dire qu'à peu près 50 % du travail est fait !

004-copie-4.JPG

J'ai commencé une partie du ciel , plus facile à faire quand je suis fatiguee mais que je n'arrive pas à dormir.

J'ai également reçu les perles à mettre sur la broderie mais j'attends d'avoir tout fini nettoyer et repasser pour les mettre

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça semble bien parti pour être terminé à Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre