Avancée de ma broderie

Publié le par wiciendra

J'en été resté là avant de partir en vacances.

012 Avec ma trousse à bobinette je n'avais pas peur d'égarer mes fils pendant mon séjour j'ai donc pris cette bannière et j'avoue avoir bien avancé dessus puisque voici mmon avancée:

Broderie-0109.JPG

Encore un petit effort et j'en serais à la moitié sachant qu'après un long et fastidieux travail en point arrière va m'attendre afin de faire ressortir les détails...

 

Cependant je vais la mettre de côté une petite semaine le temps de me fabriquer une autre trousse à bobinette pour un Sal que je vais bientôt commencer. La deuxième d'une belle série puisque je compte en faire une pour chacune de mes paires de ciseaux de broderie. Je dois en avoir au moins 6....

 

La broderie sensée ornée cette trousse est en cours de réalisation. A suivre...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage pour le point arrière!
Répondre
M
trop joli<br /> très bel ouvrage<br /> bisous a tous
Répondre
L
C'est splendide. Bon courage pour le point arrière!
Répondre