Bermuda , pour petit baroudeur en herbe !

Publié le par wiciendra

Aujourd'hui c'est couture, et avant de partir pour mon cours je viens de finir un petit bermuda avec un tissu camouflage pour Ian :

 

010-copie-1.JPG

et de plus près :

012.JPG

On aperçoit le bâti que je n'est pas pris le temps de défaire car j'en était au dernier essayage :p

 

 

Patron : Burda 9639 (taille 6M à 3 ans)

Tissu : Mondial tissu

Mercerie :  De ma boîte à couture.

Difficulté : Facile !

 

Sur ce je vais préparer mon matériel pour mon cours (une autre paire de manche puisque je veux me faire un gilet ajusté mais que biensûr il va falloir modifier le patron puisque je n'ai pas une taille standard !) Je vous en reparle une prochaine fois

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Y'en a qui trouve que je travaille vite... mais quand je vois toutes les nouveautés qu'il y a à chaque fois que je viens me ballader sur ce blog, je constate que je suis dans la catégorie<br /> "Escargots" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre