Bottes de Noël

Publié le par wiciendra

Décembre est le mois des décorations de noël. Pour faire plaisir à mes deux grands je leur ai confectionné des bottes de Noël à partir d'un  panneau de tissu Debbie Mumm. J'ai tout d'abord matelassé le tissu avec un piqué libre puis confectionné les deux bottes qui n'attendent plus que le passage du père noël pour se remplir de délicieuses friandises!

 

001-copie-5.JPG

 

Tissu , molleton de mon stock , biais fait maison : cout du projet 0 € !

Je retourne de ce pas à ma machine pour continuer le chemin de table commencé il y a deux jours .

Publié dans Patchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou !!<br /> je bien contente d avoir de tes nouvelles ,tes bottes sont vraiment très jolie.<br /> je m inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles car je n ai pas encore eu le lot broderie que j ai gagne au mois de mai , peut-être il c'est perdu avec la poste en ne c est pas .<br /> passe une bonne journée
Répondre
W
<br /> <br /> Renvoi moi ton adresse et je suis sure que le pere noel pensera à toi cette année :p<br /> <br /> <br /> <br />