De retour pour l'été

Publié le par wiciendra

Me voilà de retour pour l'été. L'année scolaire s'étant achevé je suis totalement crevée mais d'attaque pour créer. enfin si mes enfants m'en laisse le loisir et c'est pas gagné.

 

J'ai commencé par enfin envoyer ma surprise à Véronique , la pauvre attendait depuiis tant de temps , j'espère qu'elle l'a bien reçue.

 

Puis je viens de finir une broderie : vous allez me dire pas de saison mais Noël n'est que dans 6 mois tout pile et ça se prépare comme il se doit chez nous ( c'est à dire 364 jours sur 365) . Alors je le crie haut et fort :

 

We Believe !

tissu-009.JPG

Je viens d'ailleurs de commencer une autre bannière de chez Stoney Creek mais là je suis un peu coincée j'attends avec impatience les fils spéciaux que j'ai commandé aux USA. Donc aujourd'hui si je peut (car je dois emmener mon grand chez le toubib) c'est relache pour les petites xxxx , et je vais faire un peu de patchwork.

Publié dans Broderie

Commenter cet article

Froufrous 22/07/2012 16:46

Alors comme ça t'es fin prête pour Noël ! Quelle chance d'avoir une si jolie broderie. Que de petites croix et que de patience. C'est super beau et fin, bravo !

bleuet70 16/07/2012 11:59

Trés jolie en effet j'imagine le nombre d'heures et la fierté de le sortir au moment opportun ...

vero1708 25/06/2012 19:14

coucou
tres jolie broderie.
j ai bien recu ton colis qui ma fait tres plaisir
passe une bonne soiree