Du travail en perspective !

Publié le par wiciendra

En premier lieu ce soir je vais faire un doudou chien pour l'anniversaire de Ian. J'ai déjà photocopier le patron tiré de ce vieux livre acheté pour la modique somme de 1 € il y a quelques années sur ebay. Même si il fait vieux jeu c'est une véritable mine de trésor. Il ne faut pas se fier aux apparences.

img005.jpg

Ensuite il me faut une trousse de toilette pour aller à la maternité. Alors un petit tuto du web: link et quelques minutes à farfouiller dans mon armoire à tissu pour trouver ce dont j'ai besoin :

009.JPG

je n'ai pas de croquet mais un vieux galon style rococo  retrouvé chez ma mère autant dire totalement vintage qui rend bien mieux à la lumière du jour (erf ces ampoules basses consommations sont pas top et j'ai jamais vu celle dont on parle tant à la télé qui donnent une lumière blanche). Le tout assorti a un tissu d'ammeublement vert anis et rose. De la cotonnade unie anis pour la doublure de la trousse manque deux boutons que je n'ai pas cherché, soit je trouve soit je les ferais car j'ai des boutons à recouvrir là encore héritage de maman.

 

Autant dire qu'encore une fois je ne vais pas avoir besoin de débourser un sou. Hehe Frabriholic mais je me soigne.

 

Enfin presque parce que voici une partie des coupons de tissus habillement que j'attendais qui sont arrivés :

008-copie-1.JPG

De quoi commencer à refaire une garde robe. Bon là ça m'a couté mais en tout cas ce seras bien moins que si j'avais du tout racheter en magasin , sachant que bien entendu les grandes tailles bien taillé et d'esprit jeune sont assez dur à trouver (y'a jamais ma taille quand ça me plait) et que de toute façon c'est pas donné compter au moins 40 € pour avoir quelque chose qui résiste à plus de 3 lavages..; tout ça pour dire que même si l'investissement de base paraît énorme je compte bien le rentabiliser ! Et la fierté en plus d'avoir fait moi même

Publié dans Petit journal

Commenter cet article