Et les petits chaussons qui vont avec !

Publié le par wiciendra

003-copie-5.JPG

Une première pour moi ! Simple  et  rapide.

 

J'attends toujours mes aiguilles à tricoter pour pouvoir finaliser le petit Marcel. Ensuite je commence à tricoter un pull pour moi et là ce seras beaucoup plus long !

 

Demain des nouvelles de ma couture avec mon gilet sans manches que j'espère terminer et dont je suis passablement fière vu tout le travail que j'ai du accomplir !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vrai avec une joyeuse troupe à la maison, on ne fait pas toujours ce que l'on veut....<br /> même avec qu'un !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais on est déjà demain et même plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de record pendant mon absence ??!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop chou, trop chou, très bien pour avoir chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BizouXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre