Jeu de la broderie mystère , un trousse DMC Gold concept à gagner !

Publié le par wiciendra

Je viens de commencer une nouvelle broderie. Mais qui sauras la reconnaître ?

 

004-copie-2.JPG

Le seul indice mis à part la photo est que j'aimerais bien terminer cette broderie pour le 24 avril !

 

A gagner une trousse DMC que voici en image :

007-copie-1.JPG

Cette trousse seras envoyé à la première personne qui me donneras le nom de la broderie accompagné du créateur ainsi que de son numéro !

 

PS : La trousse n'est pas neuve mais traine au fond de mon placard car je préfere ranger mes échevettes sur des bobinettes !

 

Bon jeu à yous et à toutes et pensez à faire tourner l'info du jeu sur vos blogs si vous ne connaissez pas la réponse, cette trousse cherche désespéremment un propriétaire !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article