Le lundi c'est broderie !

Publié le par wiciendra

Comme tous les lundis c'est l'avancée de ma broderie :

011.JPG

Comme vous pouvez le constater je n'ai brodé qu'au demi point cette semaine. Et non je ne suis pas en panne d'échevette mais je suis prévoyante.

 

Prévoyante? Oui je m'explique , entre aujourd'hui et Pâques je vais faire un petit tour par la case maternité. Je sais d'expérience que j'y serais fatiguée et pas forcément capable de me concentrer. Comme je ne prendrais pas la télé et bien je prendrais ma broderie pour les petits moments de solitude (y'en auras pas des masses) et je compléterais mes demi-points à ce moments là ce seras plus facile !

 

J'ai également continué mes petites échevettes :

015.JPG

c'est un projet qui prends pas mal de temps et que je fais au fil de mes broderies. Comme je n'avais plus d'échevettes d'avance , je me suis fait une petite séance de fabrication.

 

Et puis j'ai commencé à rassembler ce qu'il me faut pour le prochain projet (au début je voulais m'attaquer aux seasons maiden's de chez Mirabilia  soit l'équivalent de 4 fois ma broderie en cours mais j'ai envie de quelque chose de moins long car ça fait plus d'un mois que je suis sur celle-ci)

 

Donc en fouillant dans mes petites affaires voici ce que j'ai réuni :

017.JPG

Des chutes de tissu provenant de mes patchwork quelques boutons en pate Fimo de chez Butterfly couture link

et une toile aida façon liberty. J'ai dans l'idée de réaliser un petit panneau  de bienvenue avec.

 

Bonne semaine à toutes les brodeuses


Publié dans Broderie

Commenter cet article

Lucie.fr 22/05/2011 12:21


waouaw ! je ne connaissais ce genre de toile aïda tout à fait ravissant et frais.

mais il me semble que quelques lundis ont déjà passé sous les ponts et plus de nouvelles de ta broderie... serait-ce Alan et ses frères qui accaparent la majorité de ton temps ???
je te souhaite une belle et bonne organisation, je sais que cela prend du temps..... le temps : tiens ! il pleut maintenant à très grosses gouttes en Alsace.