Mémoire de tricot...

Publié le par wiciendra

010

Cette année je garde toutes mes bandes de tricot, histoire de voir combien de pelotes je tricote cette année. On voie pelle mèle de l'Azteca de chez Katia que j'utilise pour mon manteau. Du cotton light que j'utilise pour mon gilet Ocean breeze (qui régresse eh oui j'ai du détricoter , car j'avais commis des erreurs , bref on oublie le tricot ajouré quand on a une sinusite....) et quelques bandes d'autres laines que j'avais en stock depuis longtemps et avec laquelle j'ai terminé un châle commencé l'an dernier.

004.JPG

 

En attendant je vous prépare une belle petite photo de mes achats chez drops. Plein de jolis choses en projet.

 

Bises à tous et à toutes

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Voilà une bonne idée ! tu sauras aussi combien de kilomètres tu auras parcouru avec ton fil d'Ariane !!! bisous
Répondre