Nouvelle broderie , et premier préparatifs pour Noël

Publié le par wiciendra

Je suis une grande fan de Noël. Tous les ans j'attends avec impatience le mois de décembre qui sonne pour moi le début des festivités de Noël. Mais je déteste pourtant la folie acheteuse qui s'empare de la majorité de la population. Je préfére donc faire mes propres décorations aussi faut-il s'y préparer bien à l'avance (et encore tout ne seras pas prêt).

 

Voici donc une nouvelle broderie :

img007.jpg

j'ai déjà bien entammé :

003-copie-2.JPG

aujourd'hui je brode les jambes , demain les bottes etc ... un petit objectifs par jour.

 

Mais me direz vous , la broderie mystère est-elle terminée ? Le lundi c'est broderie !

Bah non , et en plus je suis en panne de ... grille. Oui vous avez bien entendu de la grille. Bah mon chéri a rangé quand je suis partie à la clinique et puis à mon retour plus rien. j'ai donc recommandé la grille hier aux Usa ( 2,50 euros au lieu de 15 en France).

 

Sinon pour mon 100ème article il y a deux lots surprise mis en jeu (l'un de tissu l'autre de broderie) n'hésitez pas à aller vous inscrire ici : 100 ème article !


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article