Ocean Breeze (4)

Publié le par wiciendra

Oui il est fini et depuis un petit moment déjà! Mais entre le boulot et le chargeur de batterie de l'appareil photo égaré je n'avais pas pu vous le montrer.

 

Ta Dam !

009-copie-2.JPG

Mon mari m'a dit qu'il ne pensait pas que je pourrais faire d'aussi jolie choses avec mes mains.

 

Comment dois-je le prendre ?

 

Bon on diras que c'est un super complimets même si un peu maladroit .

 

Pendant mon absence de la blogosphère je n'ai pas chômé même si ça a pu me valoir beaucoup de frustrations. Je vous en parle sous peu ...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique travail que tu as fais là, un grand bravo pour la patience et les heures passées à cet ouvrage, mais quand on aime c'est un vrai plaisir. Ah les hommes ! Très fins dans leurs compliments<br /> ! J'ai le même à la maison
Répondre
F
Il est magnifique !!! j'adore !
Répondre
H
super beau!!!! beaucoup de travail dans ce gilet. Pour ton mari, c'est un compliment qu'il te fait. bises
Répondre