Petit chat en tissu

Publié le par wiciendra

Comme toujours en ce moment j'essaye de vider mes placards, bon je vais devoir car j'ai tu tissu pour faire des vêtements qui arrivent (y'en a déjà une partie mais pas tout) du coup je m'était dit que pour l'anniversaire de ian qui aura 3 ans samedi et qui est fan d'animaux (chien, chat , poisson enfin un peu de tout) je pouvais lui faire quelques animaux en tissu. J'ai donc farfouillé ma boîte à patron et j'ai trouvé ceci :

003-copie-1.JPG

Je pouvais faire avec ce que je disposais à la maison , soit le modèle A (en bas en jaune) , soit le modèle C (à droite du modèle A). Je n'avais pas les yeux ni de nez mais un peu de feutrine et mon bocal à bouton pour me donner une solution de rechange.

Je cherche dans mes tissus de quoi faire le modèle A , je découpe les pièces et reporte  le patron et finalement suis les instructions de montages, et puis zut voilà que je lis que les pièces du puzzle sont collés ...décidement dès que je fais en ce moment quelque chose, le destinataire initial ne convient pas !

 

Je l'ai donc fini mais il ne seras pas pour lui.

007-copie-1.JPG

Heureusement j'ai une solution de secours avec un vieux livre datant des années 70. Maintenant je sais ce que je fais ce soir !


Au final au moins 4 points positifs :

  • Le cout de ce projet  0€ et donc un total pour mes projets créatifs du mois qui reste à 34 €
  • Avoir utilsé du tissu donc vider un petit peu mon armoire
  • Utiliser pour la première fois mon pistolet à colle acheté il y a très longtemps et que mon mari voulait bazarder car je ne m'en servait pas et que j'avais sauvé in-extrémis
  • Je connais pas mal d'amoureuses de chats dans ma famille et à qui je vais pouvoir faire des cadeaux 

Publié dans Couture

Commenter cet article