Petit pull terminé et un petit marcel en cours

Publié le par wiciendra

Coucou. Après un petit moment d'absence me voici de retour avec quelques petites news.

 

Tout d'abord j'ai fini le pull d'Alan :

021-copie-1.JPG

Un modèle gratuit trouvé sur la blogosphère, laine et bouton de mon armoire :  résultat j'ai pas dépensé un kopeck (enfin du moins recemment ;o)   )

 

J'ai eu la désagréable surprise d'avoir mes aiguilles en bambou  s'abimer au niveau des pointes , j'ai bien essayer de poncer mais c'est trop filandreux , résultat j'ai du m'e racheter des aiguilles.

 

Et la j'ai trouvé sur le site de la mercerie rascol des aiguilles à tricoter incroyable. Les meilleures que j'ai jamais eu entre les doigts , une merveille , légère et qui glissent de manière incomparable. A côté les aiguilles en bambou font vraiment pâle figure. Bon ok j'arrête d'en parler et je vous les montre:

 

018-copie-1.JPG

Des aiguilles en bois de bouleau knit pro de chez prym.

 

Le seul défaut : mon fils ! Je m'absente 30 sec pour vérifier que bébé va bien et Ian a jouer à tricoter quand je suis revenue il en avait casser une ! Va falloir que je lui explique que c'ets pas des branches que l'on à le droit de briser en deux !



Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne sais pas ce que tu vas faire de ce Kaki ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et très sympa ce joli gilet, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui mais il voulait t'aider.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, j'ai aussi eu des problèmes avec les aiguilles en bambou, mais je ne connais pas celle que tu viens de tester...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haaaaaaa les enfants !!!<br /> Il faut toujours se méfier des petites idées fleuries qui leur poussent dans leurs petites têtes toutes fraiches !!!!<br /> C'est même rageant parfois !!!!<br /> <br /> Mais on les aime tant !!!!!<br /> <br /> Trognon ce petit gilet !!<br /> Comment va petit bout de chou ????<br /> ça change vite à et age !!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre