Petite blouse Citronille

Publié le par wiciendra

001.JPG

Je vous présente le modèle Constantin de chez Citronille. Après toutes les remarques positives sur ces patrons traînant sur la toile , je m'attendais à bien mieux. Certes le travail fut rapide et j'ai pu utiliser une chute de tissu.

Mais bon trop simpliste à mon goût. J'avoue que je prends plus de plaisir à travailler avec mes patrons vintage. De plus ça taille hyper petit moi qui avait laissé de côté mon blouson pour faire plaisir au grand c'est encore Ian qui va en profitter.

 

Le point positif de ce petit projet c'est qu'encore une fois cela m'a couté peanuts puisque j'ai tout déniché dans mon armoire à tissu , fil y comprisJe continue à utiliser mon héritage. Ma mère avait acheté des tas de fils et matériel de couture mais en fait n'a jamais rien fait avec, au moins je lui donne une seconde vie. Moi aussi j'ai accumulé pas mal de trucs mais je me soigne car je n'ai pas envie de reproduire le même schéma.

 

Cout total de ce projet 0 € , cout cumulés de mes projets du mois 34 €.  

 

Je profitte car bientôt je vais travailler pour moi et là j'ai commandé du tissu qui va me faire exploser le budget. Par contre comme j'aurais du de toute façon refaire ma garde robe car je n'ai plus rien à me mettre, je n'aurais pas à racheter des vêtements l'un va compenser l'autre.

Publié dans Couture

Commenter cet article

doudou 28/03/2011 14:03


Lâche toi, il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!!
Bises à +