Premier bas de pyjama.

Publié le par wiciendra

Aujourd'hui il a beaucoup neigé en île de france (environ une dizaine de cm ) du coup le cours de couture a été annulé. Celà ne m'a pas empêché de me mettre derrière ma machine à coudre.

 

Je viens de terminer un bas de pyjamas que j'ai fait avec un reste de tissu à carreau. Comme il n'y vait pas  assez de tissu pour le haut , je l'ai assorti avec un vieux pull en polaire que l'on m'avait donné et qui j'avoue va bien avec le bas.

2010-119.JPG


ce n'est pas le pyjamas sur lequel je travaille pendant mes cours de couture. Celui là provient d'un patron de chez citronille.

Le prochain aura sans doute plus fière allure.

 

J'ai aussi terminé le top en patch d'une housse de coussin. Mais j'attends de l'avoir totalement fini pour le montrer (eh oui je devais apprendre aujourd'hui à monter une fermeture éclair à mon cours , pas de bol)

Publié dans Petit journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article