Préparation de l'arrivée du grand froid (partie 1)

Publié le par wiciendra

Le froid arrive mais toute la petite famille s'y prépare. J'ai farfouillé ma réserve de pelotes de laine pour commencer à fabriquer écharpe et bonnet. J'y ai retrouvé deux pelotes de laine Multico de chez plassard acheté l'année dernière avec les quelles je me suis fabriquée une jolie écharpe:

 

002-copie-7.JPG

Mon mari la trouvant belle malgré sa couleur j'ai décidé pour une fois de lui faire plaisir. Je suis donc allée chez ma petite boutique de proximité Singer/Pinguoin pour aller lui chercher de quoi lui faire une petite écharpe.

 

001-copie-8.JPG

2 pelotes d'azteca de chez Katia. Une laine que je voulais tester depuis longtemps car j'ai un modèle en tête avec elle qui me trotte  en tête depuis 2009 ! (la laine est agréable à tricoter et ne gratte pas, bref reste à économiser car il faut 12 pelotes à 8€50 la pelotes à acheter).

 

Là bas je me suis rachetée une pelote de laine multico encore disponible par chance pour me faire un bonnet assorti à mon écharpe! Encore une première pour moi!

 

En attendant les commandes des enfants affluent , du coup je vais pouvoir faire un peu de vide dans mon stock de pelotes!.

 

La couture seras  doncpour un peu plus tard. Cela tombe bien car je n'est pas trop  la pêche en ce moment. du coup je me contente d'y penser en tricotant. Cela cogite doucement mais de manière productive, la toile de ma robe étant terminée, je songe néanmoins à y apporter quelques modifictions personnelles

Publié dans Tricot

Commenter cet article

lesbroderiesdekaki 15/11/2013 20:51

j'aime beaucoup!!!!
c'est des torsades réversibles?