Pull manche chauve-souris

Publié le par wiciendra

Coucou tout le monde, après un mois d'absence me voici de retour et avec du tricot une fois n'est pas coutume.

 

Ayant eu quelques gros soucis de santé je me suis absentée de la blogosphère. Me voici de retour en semi-forme mais cela va déjà mieux.

 

Autant le dire j'ai peu travaillé ce dernier mois. J'ai tout de même fini deux ou trois bricole. Une nuisette en satin que je ne vous montrerais pas car mon mari m'a demandé de la garder juste pour lui :o) une broderie que je vous montrerais plus tard et ce pull:

 

Images-articles-1-0013.JPG

Le modèle est de chez Plassard et la laine commandée en Turquie sur le site Ice Yarn Paradise. Petit site que je vous conseille où l'on peut faire de bonnes affaires malgré les tarifs élevés des frais de port ! 

 

En tout cas le pull est bien chaud ! Testé et validé par cette belle journée ensoleillée quoique bien fraîche !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très chouette cette forme de pull. La couleur est bien vitaminée parfaite en cette fin -longue- d'hiver !
Répondre