100 % Fait maison

Publié le par wiciendra

Aujourd'hui je porte une tenue 100 % fait maison.

001-copie-4.JPG

Une tunique liberty que j'avais fait l'année dernière:

003-copie-5.JPG

Un short en lin que j'ai fait dernièrement mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer :

008-copie-2.JPG

Celui-ci est une adaptation libre d'un modèle de chez burda.

 

Et enfin pour complèter ma tenue une paire d'espadrille à 5 € que j'ai customisé avec une chute du tissu liberty utilisé pour faire la tunique.

004-copie-2.JPG

007-copie-2.JPG

 

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bravo pour toutes tes réalisations, et cet ensemble est très joli et te va à merveille!!!<br /> j'ai bien aimé aussi ta petite lingerie,<br /> c'est génial<br /> bises et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
K
sympa la tunique !
Répondre
N
C genial de savoir coudre!<br /> Felicitations!<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
I
Super de pouvoir faire ses tenues. La blouses est ravissante, et géniales les espadrilles assorties, c'est top. Le short a l'air bien confortable.<br /> J'ai maintenant une MAC, mais j'ai peur de me lancer encore... J'espère que ça viendra.<br /> Bonne journée
Répondre