En vacances , oui mais avec mes créations

Publié le par wiciendra

Me voici de retour après 15 jours de vacances passés à Argeles sur mer, un retour aux sources puisque je suis retournée au camping de mon enfance. Hum souvenirs souvenirs quand tu nous tiens.

 

Je suis partie avec pleinns de vêtement cousu maison. Autant dire que j'ai pu mettre tous les jours un vêtement fait maison. Dont voici une petite bricole faite juste avant de partir mais que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer.

 

Ma-couture-0023.JPG

une petite robe trapèze nouée au cou par deux rubans de satin gris. Modèle perso (pas satisfaite des emmenchures trop grande) idéal pour mettre au dessus du maillot de bain.

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article