2ème cours de couture

Publié le par wiciendra

Aujourd'hui j'ai pris mon deuxième cours de couture, j'ai donc commencé le montage du pyjama de Ian (je fais celui d'Erwan en parallèle , mais à la maison , comme ça je m'entraine)

 

Après avoir mis de la triplure au niveau de des boutonnieres et sur le col j'ai commencé par coudre la poche.

003.JPG

Je suis plutot fière de mon travail, que voici en détail :

001.JPG

Puis le col , avec renfort de couture !

004.JPG

Comme devoir de vacances , bâtir le col pour dans 15 jours !

 

En attendant je recommence tout ça demain pour l'autre pyjama.

 

 

A ce cours grâce aux autres personnes présentes, j'ai appris à faire des fronces et comment on faisait les boutonnières passepoilée. Il faut que je m'entraine en faisant des pièces d'études !

 

 

Encore une fois je suis sortie toute ravie de ce cours!  Quelle relaxation !

 

La suite du pyjama dans 15 jours !

Publié dans Petit journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo c'est parfait cette poche bien alignée je suis admirative !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oui , moi j'en ai fait une nappe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> au fait c'est le même tissus que mon canapé que je vois sous le col??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super!! y me faudrait des cours aussi pour apprendre qq techniques mais dans mon bled y'a pas grand chose<br /> <br /> <br />
Répondre