La brassière , suite et fin

Publié le par wiciendra

Comme annoncé hier , j'ai fini la brassière au point d'écrevisse et avec du fil orange car pas envie de rachter quoique ce soit. J'ai fouillé mon bocal à boutons et trouvé deux boutons orange et vert. Voici donc le résultat final :

002-copie-1.JPG

 

Cette laine orange et de la laine spécial layette , j'en ai 8 pelotes (acheté en lot sur ebay pour seulement 8 euros). Je vais donc faire un petit pantalon orange pour aller avec cette brassière et je me lancerais peut-être dans une paire de petits chaussons bien que cela me fasse un peu peur.Il me reste quelques cm de laines verte , je pourrais sans doute glisser dans mon travail une ligne verte en rappel .

 

Pour ce qui est de mes en cours : un gilet sans manche zippé pour Erwan. Il avance très vite. Mais demain je me mets un peu à la couture , j'ai un cabas à faire pour mon amie  d'enfance Peggy que j'ai retrouvé grace à facebook. Nous avons les mêmes centres d'inérêts (cuisine et travaux d'aiguilles !) comme quoi nous étions faites pour nous entendre ! Par contre pas de photos du cabas tant qu'elle ne l'auras pas reçu il vous faudra être patient !

 

 

 


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est trop jolie cette brassière!!<br /> t'as raison pas de photo parce que je surveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre