Le pantalon , taille 4 ans ... mais qui va a mon fils de 6 ans !

Publié le par wiciendra

J'ai terminé ce matin le pantalon de l'ensemble. c'est la première fois que je posais une fermeture éclair sur un pantalon ainsi qu'une ceinture.La finition taille élastique est bien plus simple et aussi plus rapide . Après avoir galéré avec la notice en anglais pendant au moins 20 minutes pour comprendre le montage , je me suis lancée. J'ai un petit truc à reprendre mais impossible pour l'insntant car le grand ravi que le pantalon lui aille ne veut pas le quitter.

 

 Voici néanmoins le résultat:004.JPG

enfin le détail qui fâche et que je vais devoir retravailler :

005.JPG

ou on voit que la ceinture n'est pas très droite au niveau du bord, je verrais ce que je peux faire ce soir.

 

Pour une première ce n'est pas si mal . Et vous qu'en pensez-vous?


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article