Modèles de tricot gratuit

Publié le par wiciendra

Comme beaucoup je recherche des sites de modèles gratuits de tricots j'en ai trouvé deux qui semblent hyper interessants:

 

l'un fait par une magasin :

 

www.mailledelaine.com/pages/RechercheModeles_1007.htm

 

l'interêt de ce site une recherche par qualité de fil , niveau ... très complet. Ce site regroupe les modèles bergère de france des catalogues qui ne sont plus édités. C'est ce site que j'utilise notamment quand je trouve une bonne affaire sur ebay pour savoir si je pourrais faire quelque chose avec la laine.

 

L'autre sur le site de vente en ligne de bergère de france:

 

www.bergeredefrance.fr

 

les modèles gratuits sont dans la partie tricothèque. Je rajoute un nouveau site :


http://www.30ansderowan.com/


Les fameuses laines rowan. Je n'ai pas encore testé leurs modèles mais certains me tentent.

 

 

 

 

Bon surf à tous !



 


 


Publié dans Sites à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article