Objectifs de la semaine :

Publié le par wiciendra

La semaine dernière deux objectifs sur 3 de réalisés : les bavoirs et l'avancée du pyjamas. Pas eu le temps de m'atteler à la trousse et pour cause nous sommes en train de refaire la cuisine.  Je m'y mets des que celle-ci est faite car je n'ai pas accès à ma réserve de tissu: les nouveaux meubles sont stockés dans l'appart ! Une vrai galère, on va de déconvenues en déconvenues. Donc cette semaine peu d'objectifs couture !

 

  • Poursuivre le gilet sans manche du grand: actuellement j'ai presque fini le devant droit. J'angoisse déjà à l'idée de devoir poser une fermeture éclair sur un tricot ! Si vous avez des conseils je suis preneuse !

 

  • Travailler sur le pyjama de mon fils.

 

  • Travailler sur la rédaction de mon premier tuto de couture: la confection d'un bavoir bébé, j'espère que mon mari pourra me créer un fichier pdf pour le patron.

Publié dans Petit journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> eh bien j'ai visité ton blog....tu fais pas mal de belles choses....je m'inscris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ce message et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre