3ème cours de couture

Publié le par wiciendra

006.JPG

Mercredi j'ai pris mon 3ème cours de couture! J'ai donc monté le col du pyjama et bati une des manches. Le plus dur est donc fait ! J'avais bâti le col seule à la maison avnt de partir pour ce cours et le travail que j'avais fait était presque parfait. Jeanne (notre prof) ne m'a fait rectifier que quelques détails , mais chacun sait que ce sont les détails qui font toute la différence ! Je suis plutot satisfaite du résultat même si le travail n'est pas parfait.

 

Ces cours de coutures sont un réel épanouissement pour moi  et m'apporte de la confiance en moi. Du coup je pense que je vais oser faire pas mal de petites choses.

 

Depuis lundi je n'avais pas chomé non plus , j'ai fait un deuxième petit bavoir :008.JPG

Donc maintenant vous savez comment s'appeleras le bébé ;o) . J'en ai plusieurs autre sur le coude mais je n'ai pas eu le temps de réinstaller la machine à coudre car nous faisons quelques travaux à la maison.

 

Du coup j'en ai profiité pour avancer sur le gilet sans manche de mon grand, le dos est terminé et j'ai entammé le devant droit :p

007.JPG

et enfin j'ai cherché dans mes peitis bouts de tissu de quoi faire des étuis à mouchoir que j'ai trouvé sur link

voici ce que j'ai trouvé ainsi que les boutons choisis dans mon bocal :

001-copie-3.JPG

ce petit projet ne me couteras donc rien vive la récup!



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est chouette le petit bavoir. Bébé sera bien gâté à son arrivée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y ai,je connais le prénom du futur bb; youpiiiiiii<br /> t'assure vraiment du coup pour la couture<br /> tu va m'donner des cours hein bientot<br /> liens vers nouveau pseudo,émail et blog, facebook idem; meme si ancien tjrs là.<br /> bisous miss,a très bientot<br /> magali<br /> <br /> <br />
Répondre