Vogue 8831 , top ajusté

Publié le par wiciendra

Voici ma réalisation du top vogue 8831 :

004-copie-1.JPG

la photo n'est pas terrible mais mon photographe du jour n'a que 8 ans et il a fait de son mieux.

 

003-copie-3

 

Le niveau de réalisation est très facile et il est faisable en une après midi , mais l'utilisation d'une surjeteuse est vraiment recommandé. La recouvreuse serait un plus pour les finition mais une machine que je ne possède pas ( enfin pas encore car j'envisage de plus en plus de sauter le pas) .

 

Je vais faire une deuxième réalisation de ce top aujourd'hui dans un vert kiwi pour aller avec une juepe que j'aime beaucoup mais pour laquelle je ne possède aucun top assorti.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très sympa ce petit top qui peut se décliner dans toutes les couleurs pour les assortir à tous les vêtements !
Répondre