Des torchons pour ma nouvelles cuisine

Publié le par wiciendra

Et ce afin de motiver mon chéri pour qu'il me pose ma barre ! C'est sur qu'avec les vieux torchons c'était pas top. Je voulais quelque chose de soft et naturel. Il y a quelques temps j'avais vu chez Ikea des torchons en nid d'abeille mais 5 € le torchons où l'on voit à travers , ben ça m'est resté en travers de la gorge !

 

Heureusement j'avais du tissu nid d'abeille à la maison et de belle qualité qui plus est. Je me suis donc mise à faire des torchons pour la cuisine , avec double couture sur les ourlets et une attache réalisé dans un ruban que j'avais en stock est habituellement destiné au scrapbooking.

001-copie-3.JPG

 

Certes il m'a fallu plus d'une heure pour réaliser le premier , mais une fois le réglage fait ça va un peu plus vite et donc voici 6 torchons pas bidon comme ceux du commerce qui je l'espère  dureront assez longtemps. Les vieux finiront en chiffon pour le ménage.

 

Economie réalisée 30€ puisque encore une fois je n'ai rien dépensé, plus de la place dans l'armoire à tissu gagnée.

 

Total des dépenses pour mes projets créatifs du mois 0€ !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article