Des vacances bien méritée.

Publié le par wiciendra

Enfin elles sont là. Je vais sortir ma machine à coudre et me détnedre un peu. J'ai pas mal tricoté ces derniers temps car avec mon boulot je n'avais pas le temps de sortir de la couture. Je n'ai dormi en moyenne de 5h30 par nuit depuis au moins 6 semaines afin de pouvoir tout boucler en temps et en heure.Il est temps de se reposer...


J'ai quand même pu faire  des bonnets pour mes enfants que je vous montrerais dans la semaine et aussi un peu travaillé en sous-traitance pour le père Noël ! Je me suis fait plaisir en m'achetant quelques nouvelles paires d'aiguilles à tricoter.

 

Je vais aujourd'hui faire les finitions d'une combinaison de roller pour mon mari que voici l'ors du dernier essayage avant finition :

002-copie-3.JPG

 

C'est un patron de chez Jalie que j'ai redéssiné au niveau des hanches car c'était à la base un paton pour femme. D'après lui il n'a jamais porté un vêtement aussi près du corps !

 


Publié dans Petit journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo ! et il y a un début à tout hihi
Répondre