Parce qu'il fait froid et qu'il n'y a plus rien au rayon bonnet !

Publié le par wiciendra

Parce qu'il fait froid et qu'il n'y a plus rien au rayon bonnet , j'ai sorti la machine à coudre et un petit morceau de polaire qui provient d'un lot de chute de tissu et voici le résultat un ensemble bonnet moufle et snood pour Ian.

 

Pas de modèle , creation en free-style , ses copains trouvent le bonnet trop génial !

 

Ma-couture-0331.JPG

Ma-couture-0336.JPG

Tissu sortant du stock : 30 cm

Total sur l'année : 4,50 m

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens de te taguer
Répondre
V
bonjour<br /> vraiment très sympa ce bonnet en plus en polaire il ne risque pas d avoir froid aux oreilles.<br /> je n' ai toujours pas reçu mon lot si tu n as pas le temps ou l envie de me l envoyer dit le moi franchement.<br /> passe un bon weekend
Répondre